Au fond d’la cour #8 – 23 Mai 2014

23 May 2014 - 0 commentaire


> ATAMA a décidé de remonter sur scène pour un tout dernier concert, le 21 juin sur une des places du centre-ville à Mâcon. La bande des 4 a donc repris les repets à l’EMA, histoire de faire ça bien… Pour ceux que ça tente, il nous reste en dépôt quelques exemplaires de leur album « En Brèves », sorti en 2010.
> En parlant de dépôt-vente, on a rentré quelques nouvelles références (le nouvel Ep de JAROMIL en cd et vinyl, quelques masterpieces et fonds de tiroir de Youz prod pour pas cher…). Support !
> C’est désormais Amandine qu’on retrouvera derrière les fûts du combo rock/metal LIFELINE. Pour suivre toute l’actu du groupe (son, vidéo), ça se passe sur : lifelineofficial.wordpress.com/
> Alex, guitariste chanteur du duo Zato développe également, à son rythme, le projet AnnaM, en solo et en électrique. A suivre…
> Premier concert prévu pour les DEAF DEAD BOYS le 12 juin, en apéro dans la cour de la Cave en ouverture de Steph Desmaris. En attendant, ils viennent de mettre leur site en ligne http://deafdeadboys.wordpress.com/ , pas des masses d’infos pour l’instant mais ça devrait pas tarder…
> Derrière la basse dans DEAF DEAD BOYS, derrière un ordi le reste du temps, MISTER LOLOX a un blog sur lequel il centralise pas mal de ses créas graphiques : http://misterlolox.blogspot.fr/
> Belle prog pour la 4ème édition du FAST & LOUD fest, le 12 juillet prochain à Paul Bert : KILLIMOR, FINAL SQUEAK et les punk-funkers californiens de THE BELLRAYS, pour leur seule date à pas mal de kilomètres à la ronde ! Reste plus qu’à espérer que la pluie ne s’invite pas cette fois…
> 2FAT ???? A découvrir sur l’esplanade le 22 août…
> PETIT CRUCQ a passé deux jours sur le plateau de la Cave mi-mai, pour bosser le son et un peu de mise en scène. Pas mal de dates pour le duo dans le coin cet été, dont le premier apéro de la saison dans la cour de la rue Boullay, le 05 juin avec NICO PALLOT qui viendra chanter Brel. http://www.petitcrucq.com/
> STORMILIANZ font de même fin mai, afin de peaufiner le show qui accompagnera la sortie de leur deuxième Ep, qu’ils prévoient d’enregistrer au Bad Eagle Studio à Clermont. https://fr-fr.facebook.com/STORMILIANZ
> SALVATORE GRECO, seul avec sa guitare, s’est échappé du Conservatoire pour sortir un album aux couleurs méditerranéennes, baptisé Solo Soli et enregistré par Max à l’E.M.A.
> Max qui enchaine pas mal de sessions de maquettage en cette fin de saison, notamment pour le combo MAFIA’RDCORE, qui comme son nom l’indique évolue dans un registre assez éloigné de la comptine pour enfants…
Bah voilà, à la prochaine, merci, bye !

Rémi.V pour l’EMA/La scène mâconnaise.
En savoir plus sur l’EMA : http://www.cavazik.org/?page=ema

Classé dans: Au fond d'la cour
Pas de commentaire

Aucun commentaire

Pas de commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire